L'équipe

Vous trouverez ci-dessous quelques « repères » sur les matières que chacun.e d’entre nous
suit plus particulièrement.

Chez ALEAP, nous avons fait le choix de ne pas désigner officiellement de « référent.e.s » ou de spécialistes exclusif.ve.s sur tel ou tel sujet. Toutefois, chacun.e d’entre nous développe, avec le temps, une certaine familiarité ou expertise sur certaines thématiques.

Ces indications sont donc là pour vous orienter, sans restreindre vos possibilités de contact au sein de l’équipe.

De plus, aucun membre de l’équipe n’est seul sur sa matière et ce, dans un souci premier que vous puissiez toujours obtenir une réponse.

Peu importe la personne à qui vous vous adressez, votre question sera accueillie avec attention, et réorientée en interne si nécessaire afin de vous apporter la réponse la plus pertinente possible.

! L’équipe d’ALEAP représente, défend, soutient, accompagne et informe au quotidien les membres affiliés !
Direction

Ann PAQUET
a.paquet@aleap.be   –   081/24 01 92

Représenter et soutenir les membres sur toutes les dimensions sectorielles (CISP, Digistart, ILI, Economie sociale) et patronales (Fesefa, accords du non-marchand, …)

Accompagner les membres, notamment les directions, sur les questions de GRH, ANM, …

Gérer et administrer l’asbl ALEAP et l’équipe

Chargée de mission technique et administrative

Françoise OGER
f.oger@aleap.be   –   081/24 01 90

Soutenir et accompagner techniquement les membres (GSAO, OSII, site internet, récoltes de données, …)

Soutenir les membres sur les dimensions administratives (CISP)

Soutenir la direction dans la gestion administrative et financière d’ALEAP

Gérer le site internet  d’ALEAP

Chargée de mission

Juliette VILLEZ
j.villez@aleap.be   –   081/24 01 91

Soutenir et accompagner les membres sur les dimensions sectorielles, administratives et financières (ILI, Economie sociale et CISP)

Représenter les membres (ILI, Economie sociale et CISP)- en lien avec la direction – dans les lieux concernés (COFI, ConcertES, IF, …)

Chargé de mission

Romain KARIGER
r.kariger@aleap.be  –   081/24 01 97

Soutenir et accompagner les membres sur les dimensions sectorielles et financières ‘CISP et Digistart)

Représenter les membres (CISP et Digistart) – en lien avec la direction – dans les lieux concernés (IF, …)

Soutenir les actions de communication

Chargée de mission pédagogique

Audrey THENY
a.theny@aleap.be   –   081/24 01 95

Soutenir et accompagner les membres sur les actions pédagogiques des filières de formation professionnalisante (CISP), Digistart et dans les suites du Plan de Relance wallon (PRW).

Accompagner les membres notamment sur les questions de Plan de formation et de Politique concertée de formation.

Représenter les membres – en lien avec la direction – dans les lieux concernés en lien avec des matières pédagogiques (IF, VDC, …)

Binôme « socio-pédagogique » complémentaire avec Marie

Chargée de mission pédagogique

Marie LEDENT
m.ledent@aleap.be   –   081/24 01 94

Soutenir et accompagner les membres sur les actions pédagogiques des filières en orientation et compétences d ebase (CISP) et des ILI

Accompagner les membres notamment sur les questions de Plan de formation et de Politique concertée de formation.

Représenter les membres – en lien avec la direction – dans les lieux concernés en lien avec des matières pédagogiques (IF, Consortium mobilité, …)

Binôme « socio-pédagogique » complémentaire avec Audrey

Chargée de mission -juriste

Assia AZIZ
a.aziz@aleap.be   –   081/24 01 96

Soutenir et accompagner en lien avec la direction les membres , notamment les directions, sur les dimensions juridiques, GRH, droit administratif, marchés publics, CP 329.02, accords du non-marchand, …

Soutenir et accompagner-  en lien avec la direction – membres sur les dimensions juridiques (ILI particulièrement, CISP et Digistart)

Soutenir toute l’équipe sur les questions et analyses juridiques utiles à leurs missions et mandats